Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Girl Chic

Organiser une Beauty Party

Organiser une Beauty Party

Salut les filles !

On vous retrouve pour un article commun ! Et oui, on a pu se voir !

Dans cet article, nous allons vous aidez à organiser une Beauty Party !

Mais qu'est-ce que c'est ?

C'est une soirée/journée entre amies, où le but est de se chouchouter ! Et oui, vous vous manicurez, prenez un bon bain avec plein de mousse, vous vous coiffez ... Enfin que des trucs de filles quoi ! 

Racontez vous des potins, lisez des magazines .. Une vrai soirée Girly !

 

Préparation

Préparez un petit coin cosy ! Mettez des cousins, de la musique, des couvertures...

Assurez vous d'avoir une petite table à disposition pour votre manucure (cotons, dissolvants,vernis, lime..) ! 

Mettez des chips, des légumes crus/guaccamole, de la pizza ... près de vous ! 

Faites une ambiance intime, avec des bougies et une lumière tamisée ! 

 

Déroulement de la soirée

Tout d'abord, papotez, lisez des magazines entres filles.. 

Maintenant c'est l'heure de la manucure ! Montrez tout vos vernis à vos amies et laissez les choisir ! Amusez vous à faire du Nail Art ! 

Quand votre manucure est faites, attendez que votre vernis sèche ! 

Faites la même chose avec vos pieds !

Si vous voulez vous pouvez ensuite vous coiffez ! 

Faites des masques ...

 

Allez Bonne soirée les girls ! 

xoxo

Maureen&Florine

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L
Je ne connaissais pas, j'adore!
Répondre
M
Merci beaucoup !! :)<3
S
tu aimerais ajouter une catégorie diy a ton blog ?<br /> bisous
Répondre
S
okay&lt;3
M
En faite, il en existe déjà une ! Je sais, elle ne s'affiche pas dans les catégories.. Comme beaucoup d'autres.. J'essaye de régler ce problème ! :)<br /> Pour la catégorie DIY, voici le lien : <br /> <br /> http://girlychic.over-blog.com/tag/diy/<br /> <br /> Bisous :*
M
J'adore je savais pas que cela appellais comme sa ! J'adore l'idée!!
Répondre
M
Ahah ! :* Mercii ! :)
F
Pas mal cette idée :)
Répondre
M
Ouiii ! :*
S
c'est une super idée ;) merci beaucoup ca donne des idées pour des soirées entre copines !!!<br /> le nail art et la coiffure, les magazines et tout, les chips, la musique, les coussins....c'est cool&lt;3<br /> c'est carrément pour s'enjoyer
Répondre
M
Ahah Oui ! :*<br /> De Riiiiien ! :D