Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Girl Chic

J'ai testé, j'ai fini, je rachète ou non...

J'ai testé, j'ai fini, je rachète ou non...

Hello les filles, c'est Floriiiine !!

Excusez moi s'il vous plait pour mes nombreuses abscences. J'ai du mal à publier avec mes cours .. Comme vous pouvez le savoir je suis en terminale et j'ai deja passé quelques épreuves pour le bac. Je ne trouve donc pas beaucoup de temps pour écrire des articles mais je regarde vos commentaires et essaie de répondre le plus rapidement possible. Je vais essayer de publier car les vacances vont arriver mais je vous promet rien après car mes épreuves de bac vont arriver rapidement :/ Fin bref ...

Je vous retrouve donc aujoud'hui pour un article assez commun surtout sur les chaînes Youtube. Il s'agit d'un je rachète ou pas.

 

Alors pour commencer, je vous en ai parlé dans ma wishlist de Noël, il s'agit du masque de nuit de chez Séphora. Alors j'en ai testé deux : à la rose pour "Ultra Hydrater" la peau et au thé vert pour "matifier et corriger les imperfections".

J'ai testé, j'ai fini, je rachète ou non...J'ai testé, j'ai fini, je rachète ou non...

Alors comme je l'avais dis je suis sous le charme du masque à la rose et moins du masque au thé. J'ai racheté celui à la rose et suis en train de finir celui au thé. Je ne compte pas pour l'instant reprendre celui au thé mais peut-être qu'un jour .. On verra. Je trouve qu'il matifie quand même pas mal la peau donc bon j'en ai pas besoin là mais peut-être plus tard ^^ Je viens également d'acheter celui à la grenade qui a pour effet de diminuer les traits de fatigue, de réveiller, tonifier, repulper la peau en la rendant plus radieuse et plus d'énergie. Je ne l'ai pas encore testé j'en parlerai donc plus tard !

Voici cliquez ici pour aller directement sur le site.

 

Ensuite, le crayon eyliner de chez Kiko.

J'ai testé, j'ai fini, je rachète ou non...

 Alors bon je l'ai bien aimé. Voici le lien du produit si ça vous interesse : cliquez ici 

Point positif : Il s'applique hyper hyper facilement (et je peux vous dire je galère très souvent à faire un beau trait donc bon c'est qu'il est super ^^) son prix est également pas mal (5.90€) 

Pont négatif : il n'est pas waterproof et ne tiens pas la journée complète. 

Je le rachète ou non ? Je ne pense pas le racheter surtout que j'ai eu un bon chez Séphora donc je serai bien tantée de changer et d'en tester un autre. (j'ai d'ailleurs commencé je vous en parlerai dans un prochain article)

 

J'en ai parlé dans plusieurs de mes articles, le porefessional de chez Bénefit !

J'ai testé, j'ai fini, je rachète ou non...

Point positif : Sa texture elle masque 

Point négatif : Son prix !! Il est vraiment trop cher pour ce que c'est ! 58,95 € pour 44mL... Connaissant la marque le prix correspond mais je trouve ça quand même trop cher..

Je le rachète ou non ? Malheureusement non à cause de son prix ^^

Pour plus d'info cliquez ici ou ici

 

Je cherche, teste des anticernes voici donc celui de chez Séphora.

J'ai testé, j'ai fini, je rachète ou non...

Point positif : Bonne couvrance, 6 teintes possible, texture agréable. Prix abordable (13€95)

Pont négatif : Je sais pas trop. Je n'aime pas trop l'applicateur, mais après chaqu'un ses goûts. J'ai l'impression que il se vide rapidement.

Je le rachète ou non ? Oui je pense car il m'a beaucoup plu.

Pour plus de renseignement cliquez ici

Voilà j'espère que ça vous a plu ! Comme d'habitude n'hésitez pas à commenter 

Xoxo

Florine 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
merci pour cet article comme ca on fait la selection en partant pour acheter des produits de beauté
Répondre
M
Ahah derien je suis ravie que ça te plaise comme ça, je ferai d'autre articles quand j'aurai un dose suffisante de produits fini ;)
C
Super article!<br /> Bisous
Répondre
M
merci <3<br /> bisous
J
Super article;<br /> Bisous ma belle^^
Répondre
M
merci c'est gentil bisous
U
Ahah j'ai acheté tout ce que tu as mis dans cet article, c'est une drôle de coincidence!
Répondre
M
ahah oui ^^ Et ton avis sur ces articles ? ^^