Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Girl Chic

Les manières de porter son écharpe

Salut les filles ♥

Le Froid commence à se faire ressentir, et les écharpes sortent du placard ? Et oui, c'est les joies de L'hiver !

Moi, j'aime beaucoup les écharpes, et j'aime aussi beaucoup les porter.. !

Vous en avez marre de porter la même écharpe, toujours de la même manière ? Je peux vous aidez à changer le style de vos tenues rien qu'en changeant sa position !

Pour être bien au chaud :

Cette façon là, permet d'être emmitouflé dans son écharpe ! Hummm bien au chaud ! 

Pour l'hiver, c'est la meilleure solution pour ne pas être malade ! C'est assez cosy 

Les manières de porter son écharpe
Les manières de porter son écharpe
Les manières de porter son écharpe
Les manières de porter son écharpe

La façon la plus courante de la porter :

Assez similaire à la précédente mais moins "j'ai suuuper froid gla gla gla" ! 

Les manières de porter son écharpe
Les manières de porter son écharpe
Les manières de porter son écharpe
Les manières de porter son écharpe

Le côté "Juste histoire de dire que j'ai mis une écharpe" :

J'aime beaucoup cette façon de mettre son écharpe ! C'est assez classe !

Les manières de porter son écharpe
Les manières de porter son écharpeLes manières de porter son écharpe
Les manières de porter son écharpe

Plus Chic que ça, tu meurs : 

Pour le printemps, pour une fête, une soirée, .. C'est l'idéale !

Les manières de porter son écharpe
Les manières de porter son écharpe
Les manières de porter son écharpe

A vos écharpes les filles ! 

xoxo

Maureen

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
Merci pour toutes ces idées très interessantes !Super utile! ça donne envie de mettre des foulards !<br /> Je ne savais pas qu’il existait tant de façons de nouer son écharpe .<br /> Je vais m’en inspirer .Merci beaucoup.
Répondre
M
Je suis ravie que l'article te plaise autant ! n'hésite pas à passer faire un tour dans les autres articles je suis sure qu'il y en ai qui t’intéresserai<br /> Bisous
X
J'adore cet article, même si je le vois que maintenant, c'est a dire en été !!! C'est pas grave, ça me servira pour l'hiver qui arrive !!! ;)<br /> <br /> XOXO
Répondre
L
Super article =) Moi je varie en fonction de mes tenue =)
Répondre
M
Merciii beaucoup ! :*<br /> Oui moi aussi ! :) C'est mieux je trouve ! <br /> Maureen &lt;3
L
Ahah j'adore! Je met souvent de la seconde façon mais j'adoore la première tenue!<br /> Passez voir mon blog!
Répondre
M
Merciiiii ! :) &lt;3<br /> J'y vais de suite ! :*<br /> Maureen
S
super cool et original cet article mode ;)<br /> j'adore la premiere facon c'est super joli (=<br /> et la deuxieme tenue avec la veste en cuir j'en suis fan !&lt;3
Répondre
M
Merciii beaucoup ! ♥<br /> Oui c'est vrai que c'est jolie ! :)<br /> Ahah :P