Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Girl Chic

Inspiration de look

Hello les Filles,

J'ai décidé aujourd'hui de vous faire part de mes Inspirations vestimentaire, tout ce qui se rapporte à la mode quoi !

Mes grandes inspirations pour tous les domaines, sont sans hésitations Dakota Johnson, Selena Gomez et Blake Lively. Je les trouve magnifiquement sublime ! Ohlalala

Je vais donc vous montrer leur look :

Dakota Johnson

Dakota Johnson

Selena Gomez

Selena Gomez

Blake Lively

Blake Lively

Je ne sais pas comment vous les trouvez, mais moi je m'en inspire beaucoup !

Ces looks sont assez simple à reproduire.

Voici d'autres inspirations, d'autres tenues que j'ai beaucoup aimé :

Inspiration de look
Inspiration de look
Inspiration de look
Inspiration de look

Je suis complètement amoureuse de ces looks !

J'essaye de les reproduires.

Et vous, quelles stars vous inspirent ?

 

xoxo

Maureen

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

V
Tes looks sont bien mais mon preféré c'est celui de la derniere photo j'adoore ce jean
Répondre
L
Moi c'est deux blogueuses, LazyKat et Le Happy!
Répondre
A
Je dirai que Emma Watson, Kristen Stewart et bon c'est pas une star mais bon j'adore son look, Sananas 2106 m'inspirent un peu en gros XD
Répondre
M
Moi perso les stars qui m'inspirent bah il y en a pas beaucoup mais ( presque) tous les looks que tu as montré m'ont plus
Répondre
S
Selena Gomez j'adoore elle est sublime !! Tes looks sont bien mais mon preféré c'est celui de la derniere photo j'adoore ce jean<3<3<3<3<3<3<3<3
Répondre
A
J'aime bien la 4ème et la dernière tenue ! Perso j'aime beaucoup le style d'Emma Watson, de Kristen Stewart, de Lindsay Lohan... :)
Répondre
F
J'adore la 4 eme tenue !! :)
Répondre