Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Girl Chic

Lookbook

Coucou les filles

Pour certaines la rentrée s'est passée aujourd'hui, pour moi c'est demain. Je rentre en terminale plus le temps de rigoler ^^ Comment s'est passée votre rentrée ?

FIn bref l'article d'aujourd'hui vous donne encore des conseils pour la rentrée ...Comment s'habiller ? Tels est la question...

Je vais donc vous présenter plusieurs type de tenue. Voici la première qui est plutôt si le temps est froid ^^

 

 

Lookbook

-Jean skinny bleu Pimki

-Doc martens noir vernis

-Gilet Kiabi, je l'ai depuis pas mal de temps maintenant, la photo rends bof car il est gris avec des teintes bleues. La coupe est cintrée donc sympa...

-Echarpe gris Moa en accrilique (donc qui ne gratte pas mais qui bouloche assez vite)

-Sac Moa, j'ai la même coupe depuis deux ans en gris mais il à souffert la doublure interieure est craquée etc. Je vais donc essayer de m'acheter une coupe comme celle ci ^^

 

La deuxième tenue est pour si il fait un peu plus beau.

Lookbook

Nikes Air noires

Jegging vient de Bonobos mais beaucoup d'autres marques en proposent des sympas :)

Chemisier en jean je sais pas trop où j'avais trouvé la photo mais je sais que il y en a chez Jennifer ou a Bonobo ^^

Et pour finir un sac souple.. Je sais pas où en trouver j'en cherche un d'ailleurs ^^

La photo de gauche montre un peux le look ;)

Voili voilou c'étais mon mini look book bisous à toute :*

Florine

Ps : Je tiens à m'excuser mais je ne pense pas pouvoir publier pendant les cours. Je vous donnerai des news

xoxo ♥

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

J
J'adore ton écharpe! Il faut que je me prenne la même
Répondre
M
Oui elle est super :p Mais elle bouloche vite
R
un tres bon blog , j'adore les associations on obtient un look parfait et simple ca facile la tache d'habillement
Répondre
M
Merci ! <br /> Oui c'est sur que c'est pas mal ça aide vraiment des fois !
L
J'aime beaucoup ton blog, il est vraiment sympa ^^ Si tu as un peu de temps, passe voir notre blog ^^<br /> blog-lecoindesfilles.over-blog.com Bisous<3
Répondre
M
Coucou c'est gentila j'irai avec joie :)
J
J'adore ton écharpe! Il faut que je me prenne la même pour cet hiver!
Répondre
M
Cet hiver j'ai acheté casiment la même mais en noir chez kiabi ;)
E
J'adore la deuxième tenue *-*<br /> Je viens de m'abonner à ton blog car je l'aime énormément ♥ Si tu veux t'abonner au miens voici le lien : swaggie.over-blog.com<br /> <br /> Bisous <br /> Emma
Répondre
M
Oh c'est gentil je vais allez voir ton blog :)
M
Hey, pour un sac souple j'ai un magasin en Belgique qui s'appelle Claire's et il y en a de toute sorte (exactement comme ceux sur la toute dernière photos) mais voilà, je ne sais pas si il y en a en France ou pas :) Si oui, va jeter un coup d'œil :) Et je me demandais du coup, car j'en ai un, si ca ferai bien d'en prendre un pour l'école car j'hésite en fait.. (j'en ai un mais j'ai peur que ça fasse trop sac à dos) ? Un conseil ?
Répondre
M
Coucou, oui il existe de nombreux Claire's en France. Mais je n'ai pas trop vu de sac dans la boutique de ma ville, j'irai voir ^^ <br /> Si tu veux en prendre un pour les cours il faut déjà voir si une pochette, un trieur ou un classeur rentre ^^ Après si ça fais sac à dos ce n'est pas trop un problème je trouve... J'ai de amis qui en ont et ça ne choque pas :) Après ça dépends de tes goûts.
L
J'adore la seconde tenue!
Répondre
M
Merci ^^
A
J'aime beaucoup les deux tenues que tu proposes ! Gros bisous ❤️
Répondre
M
Merci ma belle :) ♥ Bisous