Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Girl Chic

L'assortiment de bagues

Salut les filles,

Je ne sais si vous êtes friandes de bagues, moi j'en mets très rarement.. Pourtant je trouve ça super jolie ! J'aime tout particulièrement l'assortiment de bagues.

Je vais donc vous parler de ça aujourd'hui ! Personnellement j'ai un coup de cœur pour les bagues fines et les bagues de phalanges. C'est une mode que j'aime beaucoup.

C'est très raffinée et très féminin je trouve.

Bien sûr, pour porter des bagues (n'importe lesquelles) il faut une belle manucure !

Je vous conseille une manucure simple et naturelle, pour pas que ça fasse trop chargé.

Faites Attention à cela les filles ! :)

L'assortiment de baguesL'assortiment de baguesL'assortiment de bagues
L'assortiment de baguesL'assortiment de bagues

Empilez des bagues toutes fines en argent ou plaqué or ! Il est possible d'acheter un ensemble déjà assortie.

Pour les grandes mains :

Choisissez des modèles plus larges ou alors mettez des bagues fines mais en plus grande quantité !

Pour les petites mains, faites tout simplement le contraire.

Le tout est de jouer l'accumulation, mélangez les bagues de phalanges et les bagues plus épaisses...

Soyez imaginative !

xoxo

Maureen

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

J
je ne mets des bagues que très rarement , je les oublies partout
Répondre
M
Je suis pareil ;)
X
Super article !!!<br /> J'aime bcpnmed photos qui vont avec !!! <br /> <br /> ^.^ bisous
Répondre
M
J'adore ! Super article :D
Répondre
L
Trop bien ton article : )
Répondre
L
Moi j'aime beaucoup l'assortiment; mais j'ai la flemme d'avoir des tas de feraille sur les doigts!
Répondre
S
Ca fait vraiment joli les petites bagues quand on en met beaucoup comme ca , en plus c'est une tendance du moment!! J'adore sur la premiere et la quatrieme photo&lt;3&lt;3
Répondre
A
Super article ! :) Personnellement, je ne mets des bagues que très rarement car je les touche toujours toute la journée et finissent par se retrouver dans ma trousse x)
Répondre