Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Girl Chic

Coiffure de fête

Ho Ho Ho les filles ! ♥

Les fêtes approchent à grands pas Youpiii ! Mais tu ne sais pas comment te coiffer ?

Moi, avec mes cheveux hors de communs.. Je ne sais jamais comment les dompter. Donc je n'aime pas les coiffures compliquées .. Les cheveux c'est pas mon délire..

Mais je vous ai sélectionné trois coiffure super super simples, et très jolies je trouve !:)

Voici une petit sélection de photo qui, j'espère vont vous aidez !

Le Bun tressé

Coiffure de fête

L'image parle d'elle-même je trouve ! 

C'est plus original qu'un Bun normal :) Le côté tressé peut plaît beaucoup.

Vous pouvez tout plaquer, ou comme je préfère, tout désserrer et laisser des petites mèches ! 

Si vous n'avez pas beaucoup d'épaisseur, prenez un donut ou une chausette pour réaliser le chignon !

Vous pouvez aussi mettre un noeud derrière le Bun, c'est très mignon je trouve ! 

Comme ceci :

 

 

Couronne headband

Coiffure de fête

Pour cette coiffure, il vous faut un headband ! 

Vous pouvez en prendre un tout simple, ou vous pouvez aussi jouer avec le côté

Noël  / réveillon de la chose ! Il en existe des plus épais avec des paillettes dorés ! Très simpas ! 

 

Coiffure de fête

Il vous suffit simplement de ramener vos cheveux à l'intérieur du headband ! C'est simple comme tout ! 

Laissez partir quelques petites mêches par- ci, par- là pour que ce soit un peu plus naturelle !

Coiffure de fête

La queue de cheval renversée

Coiffure de fête

Alors la je pense qu'il n'y a rien de plus simple..

Tout d'abord, commencez par une queue de cheval à mi-hauteur.

Ensuite, il vous suffit juste de la renversée

Pour cela, formez un trou avec vos pouces, au dessus de la queue.

 

Coiffure de fête

Quand c'est fait, passez votre queue à l'intérieur !

Coiffure de fête

Le tour est joué ! 

 

N'oubliez pas de donner un coup de laque à vos coiffures ! 

 

xoxo

 

Maureen

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

N
J'aime beaucoup le bun tressé et la couronne headband !!!:D
Répondre
M
Ahah Oui c'est très jolie ! :) ♥
T
Du copitage dans l'air ... ( mais je vais encore me faire engueuler mais sa ressamble beaucoup à un article d'un blog ,je m'adresse à l'auteur du blog pas besoin de me gueuler dessus )
Répondre
M
Hello, Non non il n'y a aucun "copitage". Si tu fais attention, toutes les blogueuses-Youtubeuses ont très souvent des articles ou vidéos en commun.. Ce n'est pas de la triche, loin de là ! C'est juste que en tant que Blog de Filles, on aborde les mêmes sujets.. Et ouii .. on sait ce qui vous plaît ! Ne t'en fais pas personne va te taper dessus :)
A
J'aime beaucoup le chignon avec le noeud derrière :)
Répondre
M
Oui moi aussi ! :) Ça rend plus mignon ♥
C
Tro belles mais moi ça me va pa
Répondre
M
Coucou ! Moi aussi j'ai des cheveux très très épais ! Pour les cheveux épais et assez bouclés je ne conseille pas vraiment la dernière coiffure ! Mais les autres, normalement, vous vont parfaitement :) C'est à vous de voir, de tester, vous pouvez changer un peu les coiffures en fonction de votre style.. <br /> <br /> xoxo<br /> Maureen
C
Moi g des cheveux épais et des bouclettes donc ça fait bizarre☺️
M
Oui ahah :) Tu es sûr ? Car moi j'ai des cheveux vraiment ... hors du commun :P Et j'arrive à réaliser les coiffures que je vous proposes :D Et le rendu est très mignon ! <br /> Essaye, je suis sûr que tu es très jolie ! ♥<br /> <br /> xoxo<br /> Maureen