Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Girl Chic

Nail art

Coucou les filles ♥

Aujourd'hui je vous retrouve pour parler du nail art. C'est une mode qui existe depuis maintenant pas mal de temps que j'adore et dont j'ai envie de vous parler depuis longtemps. Je trouve aussi que cette mode exprime bien la phrase "être belle jusqu'au bout des ongles". Ca change aussi du simple vernis uniforme. Voici un petit diaporama dedifférents nail art quze je trouve super beau

Nail art
Nail art
Nail art
Nail art
Nail art
Nail art
Nail art
Nail art
Nail art
Nail art
Nail art
Nail art
Nail art
Nail art
Nail art
Nail art
Nail art
Nail art

Pas besoin d'être un artiste, il faut simplement être minutieux. Il existe des ustensiles qui peuvent vous faciliter la tâche : dotting tool, plaques vernis,....

 

Voilà j'espère que ca vous a donné envie de vous lancer, n'hésitez pas à commenter

Xoxo

Florine

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
J'aime bien le diapo, mais si vous pouviez approfondir vos articles genre mettre des conseils et tout car là c'est léger, on dirait que vous avez juste pris des photos et que vous avez écris trois phrases. Si vous voulez plus d'abonnés, il faudrait mettre des tutos, des conseils et pas juste des photos.
Répondre
M
Oui je sais j'en suis désolée. Je voulais le développer mais je n'ai pas trop eu le temps avec les cours, va voir les autres articles et tu verras que nous approfondissons nos articles d'habitude... Voilà bisous<br /> Florine