Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Girl Chic

Mes coques de téléphone

Mes coques de téléphone

Vous aimez les coques de téléphone ? Moi aussi ! J'en ai pas mal et j'ai envie de vous les montrer !

J'ai numéroté les coques de 1 à 7 pour que ce soit plus simple !

Donc, j'ai un IPhone 4 en blanc ! Ça va faire déjà 1 an que je le possède ! Et j'aime beaucoup les coques .. Ahah

Commençons !

Mes coques de téléphone

1. La coque dégradé rose

J'ai mis une feuille blanche en dessous pour que le dégradé ressorte bien en photo. Cette coque est superbe ! C'est sans doute l'une de mes préférées. Elle protège bien le téléphone car elle enveloppe bien les côtés. Le dégradé est juste sublime ! Le seul tout petit problème c'est que vos traces de doigts se voient au contre-jour. Mais bon.. ce n'est rien !

Achetée dans un magasin Orange environ 20 euros (Marque Muvit)

2. La Tortue à côté ahah

Bon alors, oui ça c'était un petit caprice .. Elle est trop kiki non ?? Avec ça, votre IPhone peut tomber de 48 mètres, il n'aura RIEN ! C'est une coque en silicone qui recouvre tout votre téléphone, y compris le bouton ! Bon ça rentre pas dans les poches, et c'est pas super super discret.. Mais quand vous partez en voyage votre IPhone est bien protégé ! (Moi je mets cette coque quand je vais dans mon bain, pour pas que de l'eau aille dessus, et pour bien le maintenir en main.. Ouiii je sais c'est pas bien.. Chuuut)

Quelques euros sur Amazone

3. Coque style Desigual

J'aime beaucoup cette coque aussi, elle est super belle. Elle entoure bien l'IPhone ! La matière est mi-silicone, mi-rigide .. Sur les IPhones Blancs c'est Canon !

Edition Limitée sur Amazone : une dizaine d'euros

4. Coque rose moto/tête de mort

Ahh celle-ci est super belle aussi ! Je l'ai acheté pendant les grandes vacances, elle est toute neuve ! Je ne l'ai pas encore mise, car j'attends que mon IPhone vieillisse ! Oui, parce que cette coque est une coque rigide qui ne protège pas du tout le téléphone. C'est juste un accessoire. Donc j'attends ahah ! Je vais sans doute la mettre à la rentrée des vacances de Toussaint !

Achetée en Italie une dizaine d'euros

5. Coque Panda

Celle-ci est tout mignonne ! C'est une coque en silicone, rose fluo ! Le seul problème du silicone c'est que ça s'élargie.. Mais bon elle est trop chouu !

quelques euros sur Amazone

6. Housse

Ce n'est pas vraiment une coque, mais je voulais quand même la mettre ! En fait, c'est juste une petite housse toute sympa ! Je l'ai eu en cadeau à Yves Rocher, mais vous pouvez en trouver partout ! Je l'utilise souvent quand je voyage !

7. Coque avec un Rose

J'ai aussi acheté cette coque pendant mes grandes Vacances. Elle super originale ! C'est d'ailleurs elle qui est sur mon téléphone en ce moment ! En plus d'être tout mignonne, elle sent vraiment la Rose ! Oui oui, quand on sent la Rose en haut de la coque, et bah ça sent la Rose ! Génial non ?

Achetée en Italie une dizaine d'euros

Et vous, qu'avez-vous comme téléphone et quelle est votre coque préférée ?

xoxo

Maureen

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

O
superbe ces coques personnalisées :)
Répondre
M
Si vous voulez des belles coques qui viennent de sortir, elles sont sur pimpsphone, ils font des super promos sur les coques les plus récentes, allez voir<br /> https://pimpsphone.com/
Répondre
C
Bonjour<br /> Passionnée de coques je vois! je te propose une coque au choix sur mon site en échange d'un peu de pub de ta part.<br /> N'hésite pas à me laisser un mail à coqueswag@gmail.com<br /> À bientot
Répondre
S
je kiffe la 1, 3, et la 5 *---*<br /> &lt;3
Répondre
A
La 4,5 et 1 *_*
Répondre
L
J'adore la 2 et la 4 *-* ♥
Répondre