Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Girl Chic

Lips Art

Coucou !

J"ai découvert une nouvelle tendance, il y a peu : Le Lips Art !

Le Lips Art est l'art de faire des dessins sur nos lèvres ! C'est super original !

Lips Art Lips Art
Lips Art Lips Art Lips Art
Lips Art Lips Art
Lips Art Lips Art Lips Art

Pour réaliser ce maquillage, il faut déjà être doué.. mais aussi avoir du matériels ! Car à part tout ce qui est rouge à lèvres, il faut principalement de la peinture spécial peau !

C'est très très minutieux comme travail !

Après ce n'est pas super discret, on est d'accord.. Mais je trouve que pour un événement spécial comme Halloween par exemple, ça peut être super sympas !

Vous pouvez manger et boire avec, ça ne s'effacera pas tellement :)

Et vous, qu'en pensez vous ?

xoxo

Maureen

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
OMG !! j'adore la vache c'est trop drôle !
Répondre
M
Hihi moi aussi je l'aime beaucoup ! :)
Z
j'adore la pastèque c'est juste trop beau !! <br /> xx
Répondre
M
Oui elle est trop bien faite ! :)
C
J'aime tro la première image &lt;3
Répondre
M
Ahah Oui elle est mignonne ! :)