Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Girl Chic

Inspiration Automne/Hiver

Salut les filles ! ♥

Je reviens aujourd'hui pour une nouvelle idée d'articles ! Comme vous l'avez vu dans le titre ce sont des Inspirations ! Oui, des inspirations de tenues, de décos...

Tout pleins de trucs qui m'inspirent quoi ! J'ai vu très très rarement ce type d'articles sur les blogs.. pourtant j'adore ! Dites moi si vous aimez aussi ;) Ça consiste à poster plusieurs images toutes jolies, tout simplement !

Je trouve toutes ces images sur We Heart It !

Si vous voulez me suivre mon pseudo est " Enjoy <3 " et mon nom d'utilisateur est "maureen_98"

Florine c'est : Hamster <3 et son nom d'utilisateur " FlowRD3"

Nous sommes des grandes adeptes de We heart it ! Venez nous suivre, on vous suivra aussi :)

Alors voici mes inspirations de cette saison :

Cette tenue m'inspire beaucoup ! Je compte m'acheter un pull de ce style

Cette tenue m'inspire beaucoup ! Je compte m'acheter un pull de ce style

Cette coiffure est canon ♥

Cette coiffure est canon ♥

J'aime beaucoup l'assortiment de collier !

J'aime beaucoup l'assortiment de collier !

Bracelets supers jolis !

Bracelets supers jolis !

La couleur corail du pull est sublime ♥

La couleur corail du pull est sublime ♥

Petite idée de déjeuner ! Miaaan

Petite idée de déjeuner ! Miaaan

Lookbook Parfait ♥

Lookbook Parfait ♥

Petit déjeuner au top

Petit déjeuner au top

J'aimerai beaucoup tester les baumes EOS

J'aimerai beaucoup tester les baumes EOS

Et voici celles de Florine :

J'adore les gros gilet. J'en ai un chez moi et j'en cherche pleins d'autre comme ceux-ci.
J'adore les gros gilet. J'en ai un chez moi et j'en cherche pleins d'autre comme ceux-ci.
J'adore les gros gilet. J'en ai un chez moi et j'en cherche pleins d'autre comme ceux-ci.

J'adore les gros gilet. J'en ai un chez moi et j'en cherche pleins d'autre comme ceux-ci.

Quoi de mieux qu'un bon chocolat chaud avec de guimauves devant la télé ?

Quoi de mieux qu'un bon chocolat chaud avec de guimauves devant la télé ?

Je trouve ce nail art magnifique j'adorerai avoir un peu près la même chose

Je trouve ce nail art magnifique j'adorerai avoir un peu près la même chose

Je veux cette tasse, elle est trop belle ! ^^

Je veux cette tasse, elle est trop belle ! ^^

Je suis une grande fan des Dr Martens, avec des collants ou un jean ça se porte bien je trouve ^^

Je suis une grande fan des Dr Martens, avec des collants ou un jean ça se porte bien je trouve ^^

Trop choux ce petit renne pour la déco de Noël

Trop choux ce petit renne pour la déco de Noël

Voilà les girls !

Vos avis ?

xoxo

Maureen & Florine

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
http://img.over-blog-kiwi.com/1/08/93/08/20141029/ob_61cd4f_heart6.jpg<br /> Est-ce bien un legging que la fille porte sur la dernière image ? :P
Répondre
M
Ahah ok ^^ c'est soit un legging soit un jegging je sais pas trop :/
M
Parce que j'adore cette tenue et je compte l'imiter du coup je voulais m'assurer que c'était bien un legging que je devais m'acheter ;)
M
Je pense ^^ Pourquoi ?
M
Slt,<br /> Je me suis inscrite sur We Heart It grâce a vous, c'est génial!!!<br /> J'ai réussi à te trouver Maureen et je te suis malheureusement je n'ai pas trouver Florine...<br /> Mon speudo est Mlle_Lea si vous voulez me trouver
Répondre
M
Coucou ma belle ! ♥♥<br /> Ahah Oui We heart it c'est tout simplement génial, et super addictif !<br /> Ohhh merci de me suivre ! Je te suis aussi ♥ Pour Florine, tape dans la barre de recherche &quot;FlowRD3&quot; et va dans la catégorie &quot;Hearters&quot; ! Normalement tu devrai la trouver :)<br /> Gros gros Bisous <br /> <br /> Maureen :*
X
Super article les filles J'ADORE !!!! ;)<br /> <br /> XOXO
Répondre
M
Merciiiiii ! Je suis super contente que mon idée vous plaiiise :) ♥<br /> <br /> xoxo<br /> <br /> Maureen :*
M
Merchi ^^ ♥
Z
j'adore le nail art !
Répondre
M
aahah pareil ♥
M
j'adore cette catégorie!!!!!
Répondre
M
Merciii beaucoup ♥ ! J'étais sûr que ça aller vous plaire :* <br /> <br /> xoxo<br /> Maureen
A
Super idée ! :)
Répondre
M
Merciii !♥
A
Trop trop bien cet article !!!
Répondre
M
Merciiii beaucoup !! ♥<br /> <br /> xoxo<br /> Maureen :*