Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Girl Chic

Summer 2016 : Look book pour l'été

Hey les filles !!

Today je vous retrouve pour un petit look book spécial été. Je vais vous proposer 3 tenues j'espère que ça vous plaira !

Summer 2016 : Look book pour l'été

Le premier look est uniquement de chez H&M à part le sac. Il contient donc

Un combi short bleu pétrole en jersey à 9.99€

Des espadrilles compenssées dorrées à 29.99€

Un collier sautoire doré à 4.99€

Des boucles d'oreille doré attrape rêve à 4.99€

Des lunettes de soleil dorées à 7.99€

Un sac Michael Kors à 320€ sur Amazon

Summer 2016 : Look book pour l'été

Le deuxième look continent également presque que des articles de chez H&M. Il est donc composé de :

Un skinny regular jean noir à 19.99€

Un débardeur gris en jersey de lin à 19.99

Un sac noir à 39.99€ 

Des lunettes de soleil rose clair à 6.99€

Les mêmes espadrilles que le premier look mais en noir (29.99€)

Et enfin un gros bracelet doré (celui ci est de la marque les Georgettes, je trouve que la marque est super car on peut le changer selon nos envie avec des bandes de cuir de couleurs différente. Il coûte 99€ je crois mais avec une bande de cuir donc à voir)

 

Summer 2016 : Look book pour l'été

Le troisième look n'a pas vraiment de marques précise puisque dans casi tous les magasins vous pouvez trouver les articles.contient :

Le bracelet les Goergettes vu précédement

Des Tropeziennes argentée

Un short de chez Pimkie je ne connais pas le prix

Une veste en jean 

Un collier dans l'esprit sautoire bohème

Un débardeur dos nu

Un sac besace beige voici le lien pour acheter celui en photo : cliquez ici 

 

Voilà j'espère que ça vous a plus dites moi en commentaires quel look vous préférez. A bientôt !

XOXO

Florine

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article