Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Girl Chic

Les coulisses de nos blogs : L'envers du décore

Les coulisses de nos blogs : L'envers du décore

Coucou les filles !

Je vous retrouve pour un petit article qui n'est donc pas posté comme d'habitude le mercredi ou le samedi.

J'ai récement découvert un groupe sur Facebook nommé "Les coulisses de nos blog", il a été créé par une blogueuse que vous connaissez peut-être. Il s'agit de Virginie du blog Sur un petit nuage. Si vous ne connaissez pas je vous invite à aller y faire un tour ! 

En quoi cela consiste ?

Le groupe nous permet de vous parler de nos coulisses, nos petites habitudes, tout ce qui se passe avant la publication de nos articles. Tous les mois le groupe choisi un thème et ensuite il nous reste plus qu'a rédiger et vous publier un article dessus.

Pour plus d'info, allez voir l'article de Virginie, pour cela il suffit de clique ici.

 

Voilà j'espère que ça vous a plu et que vous comprendrez donc pourquoi je publierai des articles "Envers du décor". A bientôt 

XOXO

Florine

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

D
ça a l'air intéressant ! :) <br /> passez voir mon blog <br /> (enjoydeby.overblog )
Répondre