Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Girl Chic

Mon nécessaire pour bloguer

Mon nécessaire pour bloguer

Coucou les filles !

Je vous retrouve pour un premier article de l'Envers du décor, si vous ne savez pas de quoi je parle, cliquez ici.

Cet article vous parlera donc de mon nécessaire pour bloguer.

Mon nécessaire pour bloguer

Mon ordinateur

C'est vraiment mon INDISPENSABLE. Dans tous les domaines d'ailleurs. Je ne peux pas me passer de lui pour les cours, pour me balader sur les réseaux sociaux, regarder un film etc. Donc quand on me dis tu blogues avec quoi ? Bah forcement mon ordinateur, j'ai essayé de le faire par téléphone mais je ne supporte pas ça me blog. 

D'autant plus que j'ai tous mes favoris spécial "blog", mes photos préchoisies, mes idées, etc dessus. Si un jour il me lache je serai presque triste vous imaginez ? Pourtant je ne l'ai même pas depuis 6 mois mais je me suis attachée à lui.. 

Donc pour information quand même il s'agit d'un ordinateur portable classique Lenovo. Je ne m'y connais pas en therme de référence, je me souviens que c'était l'un des moins chers mais il me convient parfaitement comme vous pouvez le voir/

 

Ma bonne couverture polaire

Je suis une frileuse de base, j'ai des problèmes de criculations dans mes pieds et mes mains donc quand je me pause pour rédiger un article, j'ai toujours une couverture polaire. Soit elle est posée sur mes épaules et retombe à côté et sur mes jambes soit elle est simplement posée sur mes genoux et mon ordinateur au dessus. Comme vous pouvez le voir sur la photo ma polaire est beige.

Mon nécessaire pour bloguer

Mon téléphone

Pour le blog je me sert principalement à suivre les tendances, les blogs etc en direct ou à prendre des photos car je trouver que mon portable fait de plus belles photos que mon appareil photo numérique. Mon portable est donc un Samsung Galaxy Grand Prime. Bon je vous ai mis à quoi ressemble mon téléphone à l'achat voici à quoi il ressemble en ce moment en attente de réparation ^^ 

Mon nécessaire pour bloguer
Mon nécessaire pour bloguer

Mon cahier/ Répertoire

Je l'ai commencé récement. Il se divise en 4 parties :

  • Articles :

​J'écris mes idées d'articles ce que je peux écrire dedans etc

  • Photos :

J'écris le numéro des photos que j'ai prises et dans quel article le mettre, je colle des photos que j'ai trouvé dans des magazines, des dessins que je fais pour le blog (l'original de la banière du blog y est par exemple)

  • Blogs :

J'écris les noms des blogs qui m'ont interessés, interpellé etc pour que j'aille plus tard quand j'ai le temps y jeter un coup d'oeil

  • Autre :

J'écris tout le reste tout ce qui me passe par la tête mes idées pour m'améliorer, des choses à faire pour le blog qui ne concerne pas particulièrement les articles etc

 

Je l'ai acheté à pas cher il y a longtemps dans une boutique qui s'appel HEMA je sais pas si vous  connaissez mais bon voilà.. Et ce qui est bien dans ce carnet qui est enfaite un cahier c'est que les feuilles sont détachables, et les intercalaires movibles. Je peux donc par exemple choisir de mettre plus de feuilles d'un côté plutôt qu'un autre. 

Un porte mine

Pour écrire dans ce carnet j'utilise principalement un porte mine ainsi j'ai une gomme avec et je peux effacer si j'ai écris des bétises etc Pas besoin de me balader avec pleins crayons

Mon nécessaire pour bloguer

Ma petite tasse de thé et des gâteaux

Je ne suis absolument pas café et les chocolats chaud j'adore j'en bois souvent mais je ne sais pas pourquoi mais quand je rédige des articles je bois du thé. Je dois vous avouer que le thé c'est l'un de mes pécher mignon, il m'arrive des fois de venir en cours avec ma thermo de thé pour me motiver pendant les cours. Heureusement mes profs me connaissent et le savent. (je sais pas comment je vais faire l'année prochaine d'ailleurs...)

Et puis des gâteaux à côté de moi. Il arrive même des fois que j'ai que les gâteaux et pas mon thé. C'est toute sorte de gâteaux des princes des fois mêmes c'est des céréales ou des chips, il me faut à manger quoi ... 

 

Voilà j'espère qu ça vous a plu 'hésitez pas comme d'habitude à commenter

Xoxo

Florine

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

J
C'est super original comme article !
Répondre