Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Girl Chic

2 ans !!

2 ans !!

Voilà ça fais 2 ans qu'on se connait, deux ans que Girly Chic à été créé, deux ans que je partage avec vous mes petits conseils etc Aujourd'hui nous sommes à 163 articles et 140 abonnées ! Je vous remercie du fin fond du cœur, vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça me fais plaisir de voir que vous être là.

J'aimerai vous remercier mais je ne sais pas comment. Un jeu concours vous intéresserez ? Dites le moi en commentaires si ça vous intéresse s'il vous plait. Vous faire plaisir est ma priorité !

Je voulez également en profiter de cet article pour vous demander quelque chose. Vous avez peut-être remarqué que le design du blog à changé. Je voulais avoir votre avis pour savoir si ça vous plait ou non. Le dessin en fond est ma propre création, je voudrais donc également avoir vos avis.

Voilà j'attends vos réponses avec impatience, passez une bonne journée

XOXO

Florine

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article