Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Girl Chic

Playlist de livre pour les vacances de Toussaint

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est le jour des vacances pour la plupare d'entre nous (pas pour moi, j'ai sport demain ^^) je vais donc vous faire une petite playlist de livre pour les vacances de Toussaint. J'ai choisi de mettre vous des livres sur les vampires, monstre,... Il faut bien se mettre dans l'ambiance d'Halloween.

 

 

L’apprenti épouvanteur - Joseph Delaney :

 

 

"L'Epouvanteur a eu de nombreux apprentis, me dit maman. Mais peu ont achevé leur formation. Et ceux qui y sont parvenus sont loin d'être à la hauteur. Ils sont fragiles, veules ou lâches. Ils se font payer fort cher de bien maigres services. Il ne reste que toi, mon fils. Tu es notre dernière chance, notre dernier espoir. Il faut que quelqu'un le fasse. Il faut que quelqu'un se dresse contre les forces obscures. Tu es le seul qui en soit capable. " Thomas Ward, le septième fils d'un septième fils, devient l'apprenti de l'Epouvanteur du comté. Son maître est très exigeant. Thomas doit apprendre à tenir les spectres à distance, à entraver les gobelins, à empêcher les sorcières de nuire... Cependant, il libère involontairement Mère Malkin, la sorcière la plus maléfique qui soit, et l'horreur commence.."

J'ai super accroché sur cette série de livres mais en raison du trop grand nombre de tomes j'ai du malheureusement laisser tomber mais je les conseils pour les fans d'histoire, de sorcellerie et de fantaisie.

 

 

Anita Blake - Laurell K. Hamilton :

 

"Anita Blake est à la fois l'héroïne et le narrateur de ces romans écrits à la première personne. Elle porte un regard plutôt cynique sur le monde qui l'entoure et si elle déteste avoir des ennuis, ceux-ci savent généralement où la trouver. Elle travaille en collaboration avec la police de Saint Louis et est souvent amenée au cours de ses enquêtes à fréquenter des créatures surnaturelles ainsi que la lie de l'humanité. Petit à petit, elle éprouve de la sympathie, voire des sentiments plus profonds pour certains monstres. Au début de la série de romans, Anita est présentée comme étant une réanimatrice de zombies qui travaille aussi en tant que chasseuse de vampires, d'où sa collaboration occasionnelle avec la police sur des affaires de meurtres. C'est d'ailleurs, une affaire qui permet d'introduire Jean-Claude ainsi que son étrange fascination pour l’héroïne."

J'en suis pour l'instant au tome 5 et je ne m'en lasse pas (à part le tome 2 qui je sais pas pourquoi m'a laissée perplexe...) Je le conseille pour les fans de vampire et fantaisie.

 

 

Le Baiser de l'Ange - Elizabeth Chandler :

 

"Ivy adore les anges. Elle collectionne les petites statuettes qui les représentent et croit profondément qu'ils l'accompagnent dans les moments difficiles de sa vie. Surtout depuis que sa mère s'est remariée. Avec le père de Gregory, ce garçon étrange qui met Ivy mal à l'aise. Heureusement, Tristan, le jeune homme le plus adulé du lycée est fou amoureux d'elle. Ivy partage ses sentiments, et le bonheur lui paraît de nouveau accessible. Mais bientôt, le destin les frappe violemment."

J'ai lu les trois tomes et adoré, je vais bientot commencée à lire la suite. Je le conseille pour les fans d'histoire d'amour et de fantastique. 

 

 

Ne jamais tomber ... - Melissa Marr

Aislinn les voit depuis toujours, lui et les siens. Aussi cruels que séduisants, ils se déplacent sans bruit dans le monde des mortels. Depuis quelques jours, l’un d’eux poursuit inlassablement Aislinn. Il chuchote à son oreille qu’elle est l’Élue. Aussi charmée que terrifiée, Aislinn le repousse de toutes ses forces. Jusqu’au jour où il lui révèle pourquoi il a tant besoin d’elle…

J'ai adoré cette histoire ! Je le conseille pour les fans de féerie et d'histoire d'amour. Je vous ferai bientôt un article consacré à cette trilogie 

Gone - Michael Grant

Gone - Michael Grant

Pour voir la description de ce livre suivez ce lien ^^

http://girlychic.over-blog.com/2014/06/gone-michael-grant.html

Voilà Xoxo

Florine

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
Très beau répertoire :)
Répondre
M
Merci :)
K
Tout ça me donne très envie, je fonce àla bibliothèque !
Répondre
M
Ahah bonne lecture<br /> xoxo<br /> Florine