Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Girl Chic

10 conseils pour ne pas se faire aborder

10 conseils pour ne pas se faire aborder

Salut les FILLES !

Oui j'ai insisté sur les filles, car cet article est fait sur mesure pour vous ! En effet, étant du sexe féminin, nous avons le malheur de se faire aborder par des jeunes homme ou vieux hommes.. Enfin bref, des gros pervers !!

Je sais que ça nous arrives à toutes, et pour cela je vais vous donner mes conseils pour éviter ce "petit" soucis, qui n'est pas si "petit" !

1. Le Meilleur conseil qui soit et qui marche mais d'une façon phénoménal c'est de METTRE SES ECOUTEURS ! Ahlala ça nous sauvent ça ! Oui comme ça, ça vous donnent une bonne excuse pour ignorer !

2. Avec des écouteurs ou non, IGNOREZ ! Normalement les gros lourds s'arrêtent à : "Et Gazelle !?"

3. Faites la route avec un Pote, de sexe masculin! Oui ça, sa les freines directs !

4. Changer de trottoir si vous êtes dans la rue, allez plus loin dans le wagon de métro.. En gros éloignez vous de ce "kéké"

5.Rapprochez vous discrètement à d'autres personne ;D

6. Surtout ne répondez pas à la personne qui vous interpelle ! Ca ne sert à rien de jouer avec le feu ! Comme je l'ai dis précédemment, l'ignorance est le meilleur des mépris !

7. Ne le regardez pas dans les yeux (On dirait que je parle d'un lion ahah) Non, mais sérieusement ça risque de l'inciter à vous aborder et à insister ! Ne lui porter aucun mais aucun n'intérêt.

8. Faites style de téléphoner ! Ca marche bien ça aussi ;D Mais faut pas que ce soit un délinquant non plus, j'ai pas envie que vous vous fassiez voler votre téléphone ! Mais normalement il n'y a pas de problèmes !

9. Entrez dans un magasin ! Là ça coupe net la chose !

10. Sinon vous avez la technique de "Ah Sébastien !" Oui, vous faites semblant d'apercevoir un mec que vous connaissez au loin ! J'avoue c'est un peu plus compliqué :)

Allez les filles :D

GIRL POWER

xoxo

Maureen

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

T
salut je doit surement connaitre l'une de vous deux en touts cas merci pour les très bon conseils.
Répondre
M
Coucou ! :)<br /> Comment ça &quot;connaître l'une de vous deux ?&quot; :)<br /> Merci beaucoup !
L
Salut Maureen! Tes conseils sont géniales,continuez comme ça avec Florine.<br /> PS:vos conseils m'ont limites changés la vie et l'ont rendue plus simples!
Répondre
M
Ohhhh merciii ma belle :') ♥<br /> Ton message m'a beaucoup touché .. &lt;3<br /> Nous essayons de vous aidez, et je vois que ça marche ! Merci !<br /> <br /> Maureen ♥
B
Avec mes amies, on avait une technique assez particulière et très marrante à faire, faut juste avoir un peu de cran: faire l’attardée. Gueule de travers, sourire béa, un peu de bave et tu es tranquilles ! Ci non y aussi le &quot;bonjour&quot; ou &quot;merci&quot; tout en continuant sa route qui marge très bien. En général il cherche pas plus, il est satisfait de lui et tout le monde est contant ^^
Répondre
M
Ahah tu m'as fait trop rire avec ta solution &quot;attardée&quot; ! C'est vrai que c'est sympas x)<br /> Sinon Oui le &quot;bonjour&quot; et le &quot;merci&quot; c'est aussi efficace ! :D♥<br /> Bisous !<br /> Maureen