Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Girl Chic

Tag : La chanson qui ...

Tag : La chanson qui ...

 Coucou les filles

Aujourd'hui on revient avec un nouveau Tag (et oui encore un ^^).

La chanson qui vous fait rire

Florine : Fitz and the Tantrums - The Walker

Maureen : Anaconda - Nicki Minaj

La chanson qui vous donne la pêche

Florine : Black Listed - Shaka Ponk et Miranda Lambert - Mama's Broken Heart

Maureen : Bang Bang- Jessie J, Ariana Grande, Nicki Minaj

La chanson qui vous rend nostalgique

Florine : Agnes Obel - Riverside et Birdy - Not about Angels

Maureen : Shower- Becky G (Je ne sais pas pourquoi elle me rend nostalgique... Mais je l'adooore)

La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez

Florine : Ed Sheeran - Don't (ce n'est pas que j'aime pas ce chanteur mais je n'ai pas beaucoup de chansons de lui que j'aime)

Maureen : SOS - Indila 

La chanson que vous admettez aimer honteusement

Florine : Laura Bell Bundy - Giddy on up 

Maureen : Stupeflip - Stupeflip Vite !!! (Mes amis aiment aussi cette chanson, mais moi j'en ai un peu honte .. Pourquoi ? Je ne sais pas ..)

La chanson dont vous aimez les paroles

Florine : Je connais presque pas les paroles de mes chansons mais je me souviens que y a quelques temps (genre 1 ou 2 ans) j'avais apris les paroles de Determinates de Lamonade Mouth parce que je les aimaient bien mdr

Maureen : Addicted To You - Avicii

La chanson avec laquelle vous aimez vous reveiller

Florine : Taylor Swift - Eyes Open 

Maureen : Wake Me Up - Avicii  (Non ce n'est pas un jeu de mot .. ahah)

La chanson qui vous rappelle votre enfance

Florine : Sous l'océan de La petie sirène ( ça me rappelle le midi en primaire où je chantais cette chanson avec Maureen ^^)

Maureen : Ohhh Sous l'océaannn !! C'était trop bien ahah 

Moi je dirais : O-zone - Numa Numa 

La chanson qui vous fait pleurer

Florine : Kaponz & Spinoza - Exil et Christina Perry - Jar of Heart

Maureen : Home - Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

La chanson que vous aimez chanter

Florine : Bha toutes les musiques que j'aime bien ^^

Maureen : Toute aussi ! Mais en ce moment c'est All about that bass - meghan trainor

La chanson que vous détestez par dessus tout

Florine : Indila - Tourner dans le vide (je peux pas la supporter !!)

Maureen : Je veux - Zaz

La chanson que vous aimez bien mais vous ne savez pas pourquoi 

Florine : Beat the Devil's - Tattoo

Maureen : Chicken Fat - Robert Preston

 

Voilà j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à commenter

Xoxo

Maureen & Florine

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
super ton tag!!!!!!!!!!!! c'est des super questions<br /> ouii moi aussi j'adore Addicted to you et Tourner dans le vide
Répondre
Z
j'adore ce tag
Répondre
M
Oui moi aussi
3
super tag : )
Répondre
M
Oui il est très sympas à faire ;)
J
Super tag !! Et désolé si vous en avez marre des tag parce que on vous à tagué dans le make up tag sur notre blog le blog des filles en jeans !! C'est nous qui vous avez tagué pour les liebster awards !! Voila bisous dites nous si c'est ok pour le make up tag
Répondre